Retours

GARANTIE & RETOUR

Nous souhaitons que nos clients aient la meilleure expérience d'achat en ligne de tous les temps! Notre équipe de produits dédiée est toujours à la recherche des meilleurs articles afin de garantir la meilleure qualité avant expédition.

Si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous recevez, nous pouvons vous fournir un échange ou un remboursement, en fonction des raisons. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un problème avec votre commande !

Si vous devez retourner un article, veuillez vérifier la procédure afin de rendre le processus rapide et confortable.

PRODUITS ELIGIBLES

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Articles en solde de plus que 50% ne peuvent pas être remboursés.

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

Notre politique de remboursement est de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement.

    • CAS 1: ÉCHANGE

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés (uniquement sur vidéo dans les 7 jours)

    • CAS 2: REMBOURSEMENT

- Pour renvoyer votre produit, vous devez envoyer un e-mail à notre équipe de support, les acceptations de retours par telephone ne sont pas acceptées.

- Notre équipe de support est le seule a pouvoir vous fournir l'adresse ne retour. (joindre l'email de pré-validation).

  • CAS PARTICULIER : Si vous ouvrez une demande de remboursement avec PayPal/Stripe

Assurez-vous de faire une vidéo du produit défectueux pour que votre demande soit approuvée. Seuls Paypal/Stripe sont responsables pour prendre le decision, notre équipe email/telephone ne pourra pas s'interposer, accélérer le processus ni meme appuyer vos arguments. RAPPEL : Tout éléments renvoyés à la mauvaise adresse ou sans e-mail de pré-approbation (e-mail de pré-approbation pour obtenir 7 jours maximum après la livraison) sont exemptés d’être retournées.

- Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve de renvoi (numéro de suivi). Vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné. - Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

- Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. S'il est approuvé, un remboursement sera automatiquement appliqué au mode de paiement d'origine.

- Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit publié. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.

SATISFACTION GARANTIE

Votre satisfaction est notre principale priorité !

Si vous n'êtes pas satisfait de la commande, veuillez nous contacter par email ou par téléphone (bientôt disponible) et nous nous engageons à y remédier !

IMPORTANT : Assurez-vous de saisir votre adresse d'information complète lors du paiement. En cas de problème de livraison dû à une adresse incomplète, à des informations manquantes, etc., vous en serez responsable et nous ne pourrons pas rembourser ni renvoyer les produits.

Merci de nous contacter pour plus d'aide ou des questions à hello@inskin.fr