La Garantie

La Garantie IN*SKIN™

Nous avons une confiance absolue en vous fournissant le meilleur produit au monde. C'est pourquoi nous sommes fiers d'offrir notre garantie remboursement à 100% sous 30 jours.

Dans le cas peu probable où vous n'êtes pas satisfait des résultats, il vous suffit de nous retourner votre combiné et nous vous rembourserons à 100%. Vous pouvez maintenant obtenir une peau soyeuse et lisse sans souci.

Veuillez lire et comprendre nos conditions générales ci-dessous.

  • La garantie de remboursement n'est valable que sur la brosse nettoyante.
  • Testez IN*SKIN™ jusqu'à 30 jours à compter de la date de livraison.
  • Vous devez effectuer au moins 48 traitements (1 nettoyage le matin et 1 le soir) et prendre une photo de la / des zone (s) que vous traitez avant chacune des sessions.
  • S'il n'y a pas de résultats notables, envoyez-nous vos 6 photos à hello@inskin.fr avec votre numéro de commande, et nous examinerons votre demande.
  • Toutes les demandes de garantie de remboursement de 30 jours DOIVENT être soumises dans les 30 jours suivant la réception de votre produit.
  • TOUTES les images DOIVENT avoir des horodatages valides.

Si votre demande ne répond pas à nos critères de retour, vous ne serez pas approuvé pour un remboursement. Les réclamations incomplètes ou illisibles ne seront pas remboursées. S'il est approuvé, nous vous rembourserons le prix d'achat du produit (au moment de la commande), une fois le produit retourné à notre entrepôt.

Le plus grand facteur déterminant pour un traitement réussi est simplement de l'utiliser de manière cohérente, comme conseillé, et pour la période de temps recommandée.

Attention, tout produit retourné dans un mauvais état, sera remboursé à 50%. Tout produit retourné sans le packaging initial, sera remboursé à 30% du montant initial de l'achat.

Tout produit retourné dans un mauvais état, sans le packaging et sans les accessoires ne sera pas remboursé.

Pour ceux qui ne sont pas cohérents avec leurs traitements, leurs résultats reflètent cela. Nous ne pouvons pas contrôler la fréquence à laquelle vous utilisez votre produit ou la façon dont le produit est utilisé.

Veuillez vous assurer que le guide d'utilisation détaillé est entièrement lu et compris. Si le produit n'a pas été utilisé correctement et conformément aux instructions, le remboursement ne sera pas approuvé.

Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement dans le cas où nous ne serions pas satisfaits (en agissant raisonnablement) des preuves que vous nous fournissez.

Les frais de port et le processus de renvoi du produit (une fois approuvé par notre équipe Résultats) sont entièrement à la charge du demandeur, et les frais de retour ne seront pas remboursés.

Nous vous conseillons de retourner le produit par courrier traçable. Nous ne pouvons garantir que tous les articles retournés nous parviendront, sauf s'ils sont suivis.

* Nous demandons à tous les clients de prévoir jusqu'à 2 jours ouvrables pour que le retour soit traité, une fois arrivé à notre entrepôt *

Vous avez pris des photos de progrès et vous AIMEZ vos résultats?

Nous serions ravis de les voir et de vous donner une visibilité sur nos réseaux de communication. Veuillez envoyer vos images à hello@inskin.fr avec votre numéro de commande, et faites partie de notre communauté.