FAQ

L’appareil se recharge très facilement sur une prise électrique ou connectique USB.

Pour la première utilisation de votre IN*SKIN™ rechargez-le complètement. Au début de la recharge votre IN*SKIN™  s’allume en blanc. Quand la charge est à son maximum votre IN*SKIN™ s’allume en vert.

Appuyez sur le bouton power pendant 3 secondes pour l’allumer. Appuyez une deuxième fois pour activer le mode vibration. Appuyez une troisième fois pour activer le mode chauffant associé à la luminothérapie.

Appuyez 3 secondes sur le bouton power. Sans utilisation de votre part, au bout de 3 minutes votre IN*SKIN™ s’éteint automatiquement.

Il y a 4 vitesses afin de répondre aux besoins de tous les types de peau. Une pression sur le plus ou le moins modifie l’intensité des vibrations.

Les 4 vitesses de vibration de votre IN*SKIN™  vous permettent de choisir un nettoyage personnalisé selon votre type de peau.

Nous vous conseillons une utilisation biquotidienne. Douce le matin et plus profonde le soir pour  débarrasser votre peau de toutes les impuretés accumulées durant la journée. 60 secondes de nettoyage suffisent pour enlever 99,5% des impuretés.

Ses poils silicone ultra doux sont spécialement conçus pour prendre soin de votre peau et ses 4 vitesses de vibration s’adaptent à tous les types de peau.

Oui. Votre IN*SKIN™ est waterproof. Norme IPX7

L’effet chauffant permet à votre peau de se détendre et d’ouvrir vos pores pour une meilleure pénétration de votre crème hydratante.

Allumez votre IN*SKIN™ et appuyez 2 fois sur le bouton power pour activer le mode chauffant associé en même temps à votre soin luminothérapie. Une pression sur le plus ou le moins vous permet de choisir parmi les 4 niveaux de chauffe.

Il est prouvé scientifiquement que la lumière à un effet sur notre peau. Votre soin luminothérapie va révéler l’éclat et la jeunesse de votre peau.

La lumière rouge va agir en profondeur et augmenter votre production de collagène et d’élastine responsable de la fermeté et la jeunesse de votre peau. La lumière violette répare et guérit les cicatrices sur votre peau. La lumière bleue agit contre l’acné en réduisant la production de sébum.

Activez le soin luminothérapie et l’effet chauffant de votre IN*SKIN™ . Après 60 secondes de soin, votre IN*SKIN™  vous signale la fin de votre traitement par une vibration.